C'est Noël

Publié le par lulularoue

JOYEUX NOËL A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Désolée je suis pipelette...<br /> <br /> <br /> T'es très jolie aussi! Au fait, je vais t'envoyer une photo de ma poupée, je l'ai appellée Lou. J'ai craquer, elle est trop belle, tu verras. <br />
Répondre
C
<br /> Re je fini mon commentaire ici car sur facebook fallait pas trop que j'en écrive...<br /> <br /> <br /> Oui alors...Ah oui! J'aimerais trop qu'on se vois pour de vrai, je suis sûre qu'on pourra, il y a peut-être beaucoup de distance entre chez toi et chez moi, mais un jour, soit toi tu viendras,<br /> soit mon je viendrais, sûre et certaine...Des meilleures amies éloignées, c'est sûr qu'un jour elles se voient :).<br /> <br /> <br /> Pfff, c'est énervant, ma soeur elle dit : "Vous vous connaissez même pas, des meilleures amies ça se connait!" Et ben elle me soule, je vais lui en donner, moi...M'en fou, j'lécoute pas, quoi<br /> qu'elle dise, on est meilleures amies x)<br /> <br /> <br /> La preuve on se connait depuis + d'un an maintenant! Et on s'offre toute notre amitié et notre amour, et des cadeaux.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou chat va? C'est Camille. Maintenant j'ai non seulement la toux mais aussi le rhume! Le CNED faut reprendre RDV avec quelqu'un pour signer les papiers...Le mec c'était un pedopsycate, y<br /> avait une femme dedant la salle, c'était une nouvelle, un genre de psycologue aussi. Le psy m'a demandé si ça me dérrengeai pas de quitter la salle avec la dame, pour parler avec maman. J'ai dis<br /> non de la tête, nous sommes partis dans une salle. On a parlé de ce que j'aimais, ce que je faisais... Je lui ai parfois dis des menseonges, maman en a dit au psy aussi. De toute façon on va pas<br /> raconter sa vie non plus! Désolée pour le dialogue. Sinon j'ai oublié de te dire : joyeux noël et bonne année bonne santé! Je t'enverrai un colis, allez, je te le dis, c'est pas grave tant que tu<br /> sauras pas ce que c'est. (:<br /> <br /> <br /> PS : En privé je te passerai mon adresse mail, parce que j'en ai une rien qu'a moi, maintenant. On pourra s'envoyer des cartes virtuelles gratuites. le site c'est cybercartes.com . Y a des cartes<br /> parlantes, faut pas parler comme il faut car c'est soit la voix de sintèse, c'est a dire on écrit et c'est l'ordi qui le dit. genre coucou, ça dit coucou. j'espère que tu comprendras. ta maman<br /> t'expliquera bien. ;) bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou c'est Camille.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Moi oui.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi à 14h j'ai un rendez-vous avec une personne pour remplir les papiers du CNED...Sinon je suis malade, je tousse. J'aime beaucoup ton blog. Si c'est toi ou ta maman qui l'a fait, c'est chapeau. Merci pour les livres que tu m'as envoyé. Gros bisous à tous. <br />
Répondre