Christophe Maé

Publié le par lulularoue.over-blog.com

 

 

 

 

Voci  une image de Christophe Maé et la chanson
DING DING DING DING    
  
Gros bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens du blog de Clara et de celui de sa maman Sophie.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la musique et je le trouve sympa ton blog.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma tite roulette wouah !! c'est très beau gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je finirais ce soir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une galipette pour la roulette j'aime beaucoup cette chanson tu as de bons goûts bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me semble qu'il vient bientôt dans ta ville !<br /> <br /> <br />
Répondre