hannah Montana le film

Publié le par lulularoue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour lulularque  merci pour ton passage  j'espere que tu va bien et les tiens aussi....  trés jolie videos musicale .et commentaire ..le temps pluie aujourd'hui sur<br /> nice  je te souhaite une bonne et belle journée de mercredi    a bientôt bises amicales michel003 <br /> <br /> <br /> ps  pour info ton blog  ne marche pas si on clique sur ton  spedo grrr je suis passe par google pour venir chez toi grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prépares-toi, voici de nouvelles images .... enfin... si ta mère ne les oublie pas ... comme sa voix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> koukou ma tite lulu suis super contente d'avoir de tes nouvelles tu es chez Laure ? bon mercredi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour lulu, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais l'école à repris et j'ai moins de temps, je t'ai trouvé un petit cadeau que je t'envoie vite aujourd'hui, ça fait au moins deux<br /> semaines que je l'ai et maman est bien occupée aussi alors elle repoussait toujours<br /> <br /> <br /> je ne vais toujours pas à l'école, même pas une matinée, trop la peur au ventre, mais je travaille ici, comme à l'école, tu dois me trouver bizarre, ici dans mon quartier, certains se moquent de<br /> moi à cause de ma phobie, j'men fous<br /> <br /> <br /> il fait beau ici, on va allez se promener, j'espère que tout va bien pour toi, ta maman a fini les vendanges, elle doit être fatigué en plus de son travail, tu as mangé du raisin au moins??<br /> <br /> <br /> nous on en grapille quand on va se promener, il est super bon à même la vigne<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous ma lulu et je pense toujours très fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo ma lulu.. gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre