un dos tres

Publié le par lulularoue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir ma tite lulu moi ça va oui j'attends avec impatience vendredi bonne  soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc lulu, c'est margaux, j'aime bien cette chanson , et il y a des photos ( surtout de Roberto) qui sont aussi très charmantes a+ Marg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1er Mai... jour du muguet porte-bonheur... mais est-ce vraiment un jour bonheur ? puisque c'est le dernier jour des vacances ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j adre cette chanson bisous ma lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonjour ma lulu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre