vanessa

Publié le par lulularoue

                             
BONNE FIN DE SEMAINE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour Lulu, il est encore bien tôt, tu dois dormir, tout comme camille, alors je passe te remercier de sa part car en ce moment j'évite qu'elle soit trop sur le pc, elle en est un peu trop<br /> accro avec ses jeux<br /> <br /> <br /> elle était folle de joie pour ton colis, elle te fais d'énormes poutoux, et moi je me permets de te remercier sur ce que tu lui as écrit sur ta belle carte, (elle m'a fait lire) tu as raison,<br /> l'essentiel est qu'elle soit bien dans ses bask'<br /> <br /> <br /> bon courage à l'école, bientôt les vacances, yes!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très belle !!!! et a un très joli sourire .... comme toi ... lorsque tu veux bien sourire !  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  BONSOIR MA LULU.. SI TU Y ARRIVES PAS.. FAIS UN COPIER  AVEC LE CLIC GAUCHE DE TA SOURIS.. ENSUITE QUAND TU ECRIS UN COM A LA FIN FAIS UN COPIER ET TU AURAS L IMAGE.. BISOUS MA LULU CE<br /> CE QUE JE FAIS  AVEC CETTE IMAGE.. COPIER L IMAGE ET ENSUITE TU LA COLLES.. ESSAIE AVEC CELLE CI..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne nuit ma tite lulu je ne vais pas trainer à aller au lit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tite lulu oui vivement la Normandie qu'on se revoit passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre